saison 2018-2019

portes ouvertes 09 septembre 2018

Préparation du Championnat Aquitain Jeunes des 3 et 4 mai 2014

Chers adhérents !

 

Le club de Badminton de COURSAC va recevoir sa première compétition officielle les 3 et 4 mai 2014 à la salle omnisports de Coursac. L’évènement est le championnat aquitain jeune.

À cette occasion, nous organisons une soirée (repas + dance floor) le samedi soir à partir de 20 h 00 et une buvette les journées des 3 et 4 mai 2014. Le repas est au prix de 15 euros par personne (7 euros pour les enfants de moins de 12 ans) comprenant l’apéritif (sangria), la paëlla, le dessert, le café et le vin. De la bière sera mise en vente pour l’apéritif et la soirée.

Vous pouvez vous inscrire par retour de mail ou au cours d’un entrainement avant le 2 mai 2014.

Nous organisons cette manifestation dans le but de rassembler des fonds pour financer des projets. Nous demandons donc aux adhérents s’ils peuvent soit :

- Donner un peu de leur temps le samedi et/ou le dimanche pour aider à la buvette ou aux préparatifs,

- Préparer un met : du salé ou du sucré…

- Apporter une boisson (bouteille de coca, ice tea…) : il faudra l’amener une semaine avant pour nous faciliter la logistique des courses,

- Ou les trois…

 

Nous vous serons très reconnaissants de votre investissement pour cette manifestation car le bénéfice servira à financer un voyage en octobre 2014 à Paris pour aller voir jouer les Super Séries (haut niveau de jeu).

 

Nous allons mettre une affiche sur le tableau d’affichage du gymnase : inscrivez ce que vous pouvez apporter ou faire ainsi que votre nom et prénom.

 

Sportivement,

 

Le bureau du Club de Badminton